Flying Poneys' Ranch Index du Forum
Flying Poneys' Ranch

Flying Poneys' Ranch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment jouer online a KF? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flying Poneys' Ranch Index du Forum ->
..:: FPS ::..
-> Killing Floor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solored
Dieu Poney
Dieu Poney

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:18 (2009)    Sujet du message: Comment jouer online a KF? Répondre en citant

Voici comment cracker KF pour pouvoir jouer à plusieurs :
  1. Telechargez et installez Garena et Hamachi
  2. Telechargez et installez Killing Floor (à trouver par vos propres moyens)
  3. Telechargez le crack et la première update de KF : Killing_Floor_ Crack+Update1001.rar , décompressez le .rar dans le dossier d'installation KF et dites "remplacer tous".
  4. Allez dans le dossier d'installation du jeu et lancez : revloader.exe
  5. Une fois en jeu allez dans multijoueur et cherchez dans LAN les parties en cours.

NOTE : après avoir patché et cracké le jeu vous ne devez plus lancer killingfloor.exe mais revloader.exe pour jouer, nous vous conseillons donc de créer un raccourcis sur votre bureau (vous pouvez ensuite changer le nom de votre raccourcis ainsi que son icône pour avoir un beau raccourcis KF :p)
 NOTE 2 : Ici le nouveau revloader compatible avec la version 1.008 ou supérieure.

Patches :

A installer dans votre dossier de jeu :
1.009->1.010
1.00X->1.010 (patch qui passe le jeu en 1.01 quelque soit votre version du jeu.)

Pack de maps supplémentaires :

Il vous faudra aussi installer les 3 pack de maps suivantes de la même manière que vous avez installer les patchs :

MAP PACK 1
MAP PACK 2
MAP PACK 3
MAP PACK 5
MEGA MAP PACK
(dernier en date)
Pack Vehicules Mod (Map Pack a prendre absolument)

Room Hamachi/GARENA où trouver des parties :

Dans Hamachi faite "JOINDRE UN RÉSEAU" et entrez ceci :

-Nom de la room : killing-floor$ (remplacez le $ par un nombre de 1 à 20 au choix)
-Pass : 123

Dans Garena sélectionner l'icône killing floor dans le menu a gauche.
Choisissez ensuite une des deux room entre Europe1 et Europe2.
Enfin cliquez sur le bouton "start game" qui se situe vers le bas a droite de la fenêtre Garena. Selectionnez l'exe a lancer (revloader) et enregistrez, le jeu se lance.
Une fois le jeu lancer allez dans partie LAN et vous apercevrez toutes les parties hostées en cours, il n'y a plus qu'a en choisir une Wink .

Un problème?

Q: Est ce que je peux changer le nom du profil (ColdZero par defaut) par mon propre pseudo?  
R: Allez dans KillingFloor/System/rev.ini et trouvez la ligne "ManWithNoName" (utilisez ctrl+f pour trouver) et changez le par votre pseudo usuel. Il y a 2 endroit ou changer "ManWithNoName" par votre pseudo dans rev.ini

Q: Je ne vois aucune partie quand je click sur "REFRESH" dans le menu LAN du jeu, pourquoi?
R: Il y a plusieurs possibilité a ca : il est possible que la room Hamachi dans laquelle vous vous trouvez n'héberge pas de partie, ou il est possible que quelque chose bloque l'affichage des parties en cours, dans ce cas allez dans Hamachi regardez qui Host une partie, copiez son adresse IP retournez sur le jeu et faite click droit puis "OPEN IP" et entrez l'adresse IP correspodant à la partie.

Dernière édition par Solored le Mar 17 Nov - 20:06 (2009); édité 17 fois

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaophoniq
Flying Poney
Flying Poney

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:50 (2009)    Sujet du message: Comment jouer online a KF? Répondre en citant

Map Pack 5 a dl sur rapid share, des que j'aurais trouvé le 4 je modifirais le post Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Solored
Dieu Poney
Dieu Poney

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:59 (2009)    Sujet du message: Comment jouer online a KF? Répondre en citant

merci de m'y faire penser, je l'ai ajouté au tuto et j'ai laissé la place pour mettre le pack 4 quand t'aura le lien. Okay

Flying Poney
Flying Poney

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:42 (2009)    Sujet du message: Comment jouer online a KF? Répondre en citant

j'ai pas trouvé le 4 pour l'instant, mais dans ce pack ya la plupart des maps du 3 et du 4, c'est toujours ca
http://rapidshare.com/files/238493332/KF_MegaMapPack_may29.exe

Kaophoniq
Flying Poney
Flying Poney

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:09 (2009)    Sujet du message: Comment jouer online a KF? Répondre en citant

Petit post pour dire que le Big Map Pack était passé en V2, il comprend maintenant toutes les maps des 5 packs précedants, a télécharger ICI (380mo)

Solored
Dieu Poney
Dieu Poney

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:58 (2009)    Sujet du message: Comment jouer online a KF? Répondre en citant

yop merci pour ces précisions!

Flying Poney
Flying Poney

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Comment jouer online a KF? Répondre en citant

woot woot woot les gars on est trrrrop a la ramasse la, je suis en trrrain de totally craquer la. Ya la version 1010 de KF qui est online et c'est meme pas sur le fofo!!! Solo bordel keskutufaisla!!!

M'enfin pour tous les braves et courageux tels que moi il existe toujours l'option http://fps.garena.com/forum/viewthread.php?tid=601437 ou tout est bien expliqué.
Donc si vous avez la 1.8 comme vous devriez l'avoir vous devez dl le patch 1.8 vers la 1.9 --> http://rapidshare.com/users/IAJQS3
et puis le patch 1.9 vers la 1.10 --> http://rapidshare.com/files/302839215/KillingFloor-1009to1010Patch.exe et pis ca devrait être tout.

Et oui trés important si vous ne l'avez pas déja faits, il faut mettre a jour le revloader aussi, ici --> http://rapidshare.com/files/297503692/KillingFloor-NoSteamFix_v1008.exe

Pour de plus amples informations veuillez vous adresser a votre Kaophoniq le plus proche

Dernière édition par Kaophoniq le Mar 17 Nov - 13:50 (2009); édité 2 fois
Kaophoniq
Flying Poney
Flying Poney

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:48 (2009)    Sujet du message: Comment jouer online a KF? Répondre en citant

Et Solo je sais pas si c'est moi mais les bbcodes foirent a fond en ce moment, t'es sur que ta pas niqué un truc en tripotant les scripts du fofo?

ps: oui oui je sais les double posts sont interdits sur ce forum Mort de Rire

Solored
Dieu Poney
Dieu Poney

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:40 (2009)    Sujet du message: Comment jouer online a KF? Répondre en citant

ouai bin normal qu'on soit a la ramasse on y joue plus, je suis plus trop l'actu du jeu et les derniers temps c'était tellement galère pour se co a un serv ou en créer un que ca m'avait gavé.
Je vais donc ajouter tout ces liens au dessus.

PS: pour les bbcodes je vais voir ca mais il ne semble pas y avoir de problème chez moi...

Flying Poney
Flying Poney

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:40 (2009)    Sujet du message: Comment jouer online a KF? Répondre en citant

Bon alors voila, suite a tous ces patchs arrivés dernierement nos versions old school de KF sont devenues un peu foireuses, tout ce qui concerne les serveurs (joindre & host) et le jeu en ligne en général.

Je me suis donc résigné a faire un post assez détaillé, meme si je doute que ce sujet interessera beaucoup d'entre nous, étant donné que on y a plus joué des masses ces derniers temps. Néanmoins je prends la peine de le faire, faut croire que le virus KF m'a contaminé a nouveau.

Donc tout d'abord, la chose la plus importante a faire, si vous voulez avoir une version de KF 1.10 stable (ce qui sous entends re-installer le jeu, meme si ca peut paraitre galère) est d'aller dans votre dossier --> /Killing Floor/System et la dedans trouver le fichier "stats". Chose trés importante a faire c'est de faire une copie de sauvegarde de ce fichier car il contient toute votre progression du jeu (le niveau des perks en particulier) et le mettre dans un endroit sur; le bureau par ex.

Les "choses sérieuses" commencent ici  un certain TweakerL a mis sur son site le patch 1.xx vers 1.10, qui vient avec un joli script qui vous permet de changer de nom en un rien de temps. Vous etes libres de dl le dernier pack de mutators en date, mais bon pas d'une grande utilité je trouve, a par pour ceux souhaitant hébérger des parties.

Le patch de TweakerL vient avec le non-steam fix (revloader), le bug de la connection infinie vers un serveur corrigée (écran noir avec "Connecting to server, press F10 to cancel" qui a tant fait chier notre cher Solo), le script pour rename, un patch d'autotunneling pour Garena qui permet de voir les parties hébérgées par des types meme s'ils n'ont pas ouverts les bon ports sur leur pare-feu, et trés utile aussi, un script qui permet d'effacer les fichiers log que Garena crée lorsqu'on joue a KF, bah justement sur Garena, et qui peuvent prendre une place phénomenale sur votre disque dur ( ca se compte en giga au bout de quelque jours).

Il vous faudra donc aplliquer le patch 1.10 sur votre installation de KF, si vous n'avez pas réussi a le trouver sur le site de TweakerL dans sa section FPS/KF, il est disponible a l'adresse suivante :

Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=RMPBS8FJ

Une fois le patch téléchargé il suffit de l'installer dans le dossier /Killing Floor principal, (ou peu importe le nom que vous lui avez donné, TweakerL KF pour ma part). Le truc c'est de surtout pas l'install dans /Killing Floor/System car le jeu marchera pas.

Donc a présent si vous avez suivis toutes ces étapes vous devriez être en possession d'un jeu fonctionnel a 100%. Il reste néanmoins 2 choses importantes a faire. La 1ère est de mettre votre fichier "stats" de votre KF précedant dans le dossier /System du new KF, histoire de reprendre vos perks là ou vous les avez laissés. Puis une fois cela fait, sur votre bureau vous trouverez 3 icônes : Une pour lancer KF, la 2e pour lancer le scipt qui change votre nom ( à faire avant de lancer KF si vous voulez pas vous appeler TweakerLSlave) et la 3e qui est aussi un script, mais celui la sers a effacer les fichiers log crées par Garena, mentionnés précedemment.

Et puis voilà, on fait un gros bisous a Kaophoniq pour le remercier de s'être emmerdé à faire ce joli Tuto pour vous (putain je dois vraiment vouloir rejouer a nouveau avec vous pour me faire chier a écrire des pavés comme ça =) )

Liens Utiles (m'enfin pour ceux qui ont pas peur de galérer avec Rapidshare-de-mes-deux) :

- Le dernier pack de mutators dispo : http://rapidshare.com/users/H8J98L

- Un petit script qui permet d'ouvrir tous les ports nécéssaires pour jouer a KF sur Hamachi/Garena :
                                    http://www.megaupload.com/?d=E5TIVRZM

- Une petite chose aussi, cette version de KF vient avec les derniers runtime de C++ et .net Frameworks, mais pour ceux d'entre vous souhaitant avoir un lien pour le dl directement le voici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=ab99342f-5d1a-413d…

- Et enfin un dernier lien pour clôre ce mega post, (page que je trouve sympa), la liste des maps se trouvant sur la liste blanche de Tripwire, a comprendre comme étant des maps sur lesquelles vos perks gagnent de l'exp :

http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=34248

et la même chose pour les mutators (malheuresment, celui pour faire spawn que des invisibles ne s'y trouve pas :'( :

http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=34416

That's all Folks!

ps. Solo ré-arrange les liens si l'envie t'en prends, j'ai pas trouvé la force de faire mieux que ça Wink

Dernière édition par Kaophoniq le Dim 17 Jan - 14:45 (2010); édité 1 fois
Kaophoniq
Flying Poney
Flying Poney

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:47 (2009)    Sujet du message: Comment jouer online a KF? Répondre en citant

Double post just for fun, j'ai oublié de parler des maps que vous devez transferer de votre ancien dossier /Killing Floor/Maps vers votre nouveau dossier /Maps. Chose a faire si vous ne voulez pas jouer seulement sur les Maps officielles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Comment jouer online a KF?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flying Poneys' Ranch Index du Forum ->
..:: FPS ::..
-> Killing Floor
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006