Flying Poneys' Ranch Index du Forum
Flying Poneys' Ranch

Flying Poneys' Ranch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Continent of the ninth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flying Poneys' Ranch Index du Forum ->
..:: Flying Poneys ::..
-> L'auberge du poney qui tousse.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkareD
Flying Poney
Flying Poney

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Continent of the ninth Répondre en citant

Des nouvelles vidéos sont sorties et y'a pas à dire ça a l'air de vraiment roxxer du poney ! Vivement qu'il débarque chez nous :
Skills :

Un trailer :

C9 Footage :
1 :

2 :

3 :

4 :

5 :

6 :

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solored
Dieu Poney
Dieu Poney

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: Continent of the ninth Répondre en citant

cool, merci d'avoir poster ces vidéos, c'est vrai que j'ai pas trop suivit l'actu du jeu ces derniers temps...

(j'ai refais ton post pour que les videos soient directement dans le topic c'est mieux Okay .)

PS: je créerais la section C9 plus tard sur le forum, en attendant ce sujet sera le fil conducteur des infos de C9.

Dernière édition par Solored le Ven 11 Déc - 02:33 (2009); édité 1 fois
Flying Poney
Flying Poney

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 10:25 (2009)    Sujet du message: Continent of the ninth Répondre en citant

Mais ... juste comme ca .. ils ont pas dit que le jeu Continent of the ninth ne sortira pas en europe avant au moin un ou deux ans ? Ou alors c'est encore moi qui ai forcé sur la bouteille... :/

MSN Skype
Solored
Dieu Poney
Dieu Poney

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 02:32 (2009)    Sujet du message: Continent of the ninth Répondre en citant

Il est probable que je me lance prochainement dans un possible tuto expliquant comment jouer a C9 et le patcher FR.
Faut que je me penche sur le sujet, je vais tester, et si les résultats sont concluent alors je le proposerais a tous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Continent of the ninth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flying Poneys' Ranch Index du Forum ->
..:: Flying Poneys ::..
-> L'auberge du poney qui tousse.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006